Rédaction/ mai 11, 2018/ L'actu positive/ 0 comments

 Pour certains, le catch se résume aux programmes comme Smackdown vs Raw, au travers d’un écran de télé. ACE Wrestling est une association essonnienne qui propose de vivre cette expérience en live, que vous soyez sur le ring ou en spectateur.  

Stop les clichés ! Le catch, ce n’est pas une bande de brutes qui se sautent dessus depuis les cordes d’un ring ou même de drôles d’acteurs masqués oscillant entre le super héros et le justicier populaire. Même si l’aspect théâtral reste présent dans cette discipline, ce sport à su s’imposer depuis plus de deux siècles dans le patrimoine culturel et sportif français. Les prises et les sauts vertigineux sont, certes, impressionnants, mais il est possible de s’y initier en club. Pour cela, nul besoin de courir aux portes de Paris :  ACE Wrestling est là, tout près, dans notre Essonne.

La structure propose dans ses deux écoles (Villabé et Courcouronnes), de former à partir de 15 ans, tous les passionnés de catch, dans des conditions optimales, mais pas que. Elle se fait un devoir d’organiser des évènements où les élèves peuvent participer et montrer tout leur talent. Compétitions ou galas spectaculaires, c’est avec fierté qu’ACE Wrestling porte les couleurs du catch français. Comme l’aspect show est l’une des particularités de la discipline, le collectif propose également des prestations. Envie de pimenter un évènement que vous organisez ? L’équipe se déplace pour des représentations riches en adrénaline !

Pour retrouver toutes les informations relatives à ACE Wrestling, rendez-vous sur le site internet : acewrestling.com. 

Nawal Benali

Advertisements

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*