FIANSO RELANCE LES HOSTILITÉS AVEC « #JESUISPASSÉCHEZSO 11 » [VIDEO]

Pour achever son année 2017 aussi bien qu’elle a commencé, Sofiane aka Fianso offre à son public un nouveau visuel qui n’est autre que #JesuispasséchezSo : 11, premier extrait de son nouvel album nommé Affranchis.

 

Sofiane en direct du Luth Zoo

Le rappeur du Blanc-Mesnil (93) voit les choses en grand. C’est une habitude chez lui, voire même un véritable mode de vie. Ainsi, après avoir écumé les quartiers les plus sensibles de France allant de la Castellane (Marseille) jusqu’aux Mureaux (Yvelines), Fianso poursuit sur sa lancée en ajoutant un nouvel exploit à son palmarès : s’offrir une des cités les plus « chaudes » du 92 en guise de décor de clip.

C’est bel et bien au Luth, une cité située à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine que l’artiste a réussi à s’introduire pour mettre en images un morceau inédit. Une réelle prouesse tant cette cité est réputée difficile d’accès et considérée comme une forteresse imprenable. Il en fallait au moins autant pour illustrer ce onzième épisode de #JesuispasséchezSo et faire honneur à la prod crapuleuse concoctée par Aribeatz.

 

L’album « Affranchis » sortira le 26 janvier

Vous n’êtes pas sans le savoir, le tournage du clip #JesuispasséchezSo : 11 a occasionné un énième placement en garde à vue pour Fianso. Fort heureusement, le fondateur du label Affranchis Music ne s’est pas attardé derrière les barreaux et a pu retourner en studio pour poursuivre l’enregistrement de son album Affranchis dont la sortie est fixée au 26 janvier 2018. Sofiane a d’ailleurs profité de son dernier clip pour dévoiler la cover officielle du projet. Un visuel à découvrir ci-dessous :

 

 

@Booskap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *