Fox a demandé aux acteurs d’être des fans de Rams pour le jeu des aigles

«Sortez, apportez votre esprit, votre meilleur équipement NFL et rejoignez-nous pour la NFL sur Fox ce dimanche! l’appel de casting lit.

 

Fox a cherché des acteurs pour jouer les fans de Los Angeles Rams dimanche lorsque l’équipe affrontera les Eagles de Philadelphie.

« Nous cherchons les plus grands fans de Los Angeles de la NFL à faire partie du spectacle de pré-match de Los Angeles Rams contre les Eagles de Philadelphie par les # NFLSunday, appelant tous les fans de LA Rams! » selon un avis de casting posté sur projectcasting .com. «Sortez, apportez votre esprit, votre meilleur équipement NFL et rejoignez-nous pour la NFL sur Fox ce dimanche!

On ne sait pas si les acteurs seront également admis dans le jeu. Selon le site de casting, l’événement est maintenant « sold out ».

Malgré le fait que les Rams ont une saison fantastique et que leur record est actuellement de 9-3 et qu’ils sont assis au sommet de la division NFC Ouest, il y a souvent des sièges ouverts au Colisée de Los Angeles lors des matchs à domicile.

Les Eagles ont également connu une excellente saison et sont actuellement 10-2 au sommet de la NFC East.

Les Rams sont retournés à Los Angeles la saison dernière après avoir été localisés à St. Louis depuis 1994.

LA est passé de n’avoir aucune équipe de football professionnel à deux alors que les Chargers ont également déménagé de San Diego cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *