Rédaction/ juillet 2, 2018/ Essonne découverte/ 0 comments

Nouveau nom, nouveaux lieux et nouvelles représentations : une saison 2018-2019 qui réserve bien des surprises ! Les 19 et 20 juin, a eu lieu la présentation de la nouvelle saison de théâtre de l’Essonne, on vous en parle.

Christophe Blandin-Estournet, directeur de la scène nationale de l’Essonne, présente les nouveautés de cette saison, et à l’entendre, c’est une année assez particulière, bien différente des précédentes à laquelle nous devrions nous attendre : « C’est avec beaucoup d’émotion que je vous parle de cette saison de théâtre puisque c’est quelque chose qui me tient à cœur. ». Il enchaîne en dévoilant quelques aspects d’un programme qui se veut alléchant et riche en rebondissements concocté pour les essonniens. Des pièces diverses et variées : entre musique, danse, magie, humour et drame, tous les styles sont au rendez-vous !  Quoi d’autre ? Les scènes de l’Essonne auront le privilège de recevoir les prestations scéniques de célébrités, telles que Kery James, ou encore Ahmed Sylla pour ne citer qu’eux. De quoi ravir les fans d’art de la scène !

Dernier update : cette saison les programmations des spectacles seront proposées à l’Agora mais aussi au centre culturel Robert Desnos. En vue des divers travaux, à compter de 2019, un théâtre éphémère remplacera le théâtre de l’Agora pour la majorité des représentations.

Retrouvez le programme complet de cette saison sur : http://www.scenenationale-essonne.com/programme

Tom Dos Santos

Advertisements

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*