La Sexion d’Assaut est enfin de retour !

Concert de Lefa à La Maroquinerie – Hier, Lefa de la Sexion d’Assaut donnait un show exclusif à la Maroquinerie. Pour l’occasion, la Sexion d’Assaut était venu lui prêter main forte. La Maroquinerie est une salle parisienne située au Nord de la capitale pas loin des quartiers de naissance de la plupart des membres de la Sexion d’Assaut.

La Sexion d’Assaut annonce une grande nouvelle ! – Lefa en a profité pour annoncer une grande nouvelle. Selon les informations qui nous sont parvenues,Lefa aurait annoncé en plein concert que la Sexion allait se reformer et faire un nouveau projet ensemble. Lefa a déclaré :  “Ne vous inquiétez pas, on est connecté, on va s’enfermer dans une maison et faire du sale !”. Par ailleurs, Lefa en a profité pour féliciter les nouvelles stars de la Sexion comme Dadju et pour préciser qu’il n’y a jamais eu d’histoires entre les membres de la Sexion.

La Sexion d’Assaut : Il y a t-il une vie après l’Apogée ?- Le dernier album album de la Sexion d’Assaut “L’Apogée” est sorti en 2012. Il a explosé les Charts avec plus de 600 000 exemplaires vendus. Depuis, tous les membres de la Sexion ont mené une carrière solo avec plus ou moins de succès entre Maître Gims et ses disques de diamants et Black M qui lui aussi a cartonné dans les bacs.

En tout cas, si l’album “Le Retour des Rois” a été retardé, c’est surtout parce que chacun des membres était focus sur son projet solo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *