Le Club Lotus qui réunit plus de 1400 membres en France, donnera officiellement le coup d’envoi du 5ème Festival Lotus le 11 septembre 2021, sur le mythique autodrome de Linas-Monthléry.

Tout au long de la journée, vous pourrez découvrir plus d’une centaine de modèles du constructeur automobile britannique spécialisé dans les voitures de sport et de compétition, fondé en 1952 à Hornsey (Angleterre) par Colin Chapman.

Le Club Lotus, en partenariat avec UTAC pour l’organisation de ce Festival, feront rouler sur cet anneau mythique de Linas-Monthléry les modèles emblématiques de la marque. Pour compléter la journée, des séances photos des voitures classiques et modernes dont certains modèles exceptionnels seront organisés ainsi que des rencontres avec les propriétaires et passionnés. 

Partenaire principal, UTAC, qui est le groupe leader dans le domaine des essais de développement et de validation, de l’homologation automobile et des nouvelles technologies liées au véhicule autonome, connecté et électrique, propose des services et des équipements d’essai et de validation de véhicules aux acteurs des secteurs de l’automobile, des transports, des pneumatiques, de la pétrochimie et de la défense.

L’entreprise proposera lors de cette journée de faire découvrir leurs produits issus du top des nouveautés technologiques dans le domaine automobile.

Billetterie : https://www.billetweb.fr/festival-lotus&quick=2189859

Contact : contact@club-lotus.fr

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *