Alors que la NBA s’invite le 24 janvier à Paris, aussi surprenant soit-il, il reste toujours des places disponibles en ventes sur le site officiel de l’AccorHotels Arena. Cependant, les dernières places ne sont pour autant pas bradées, bien au contraire…

C’est un évènement. Pour la première de fois de son histoire, la France va accueillir une rencontre de saison régulière NBA (National Basketball Association) opposant les Milwaukee Bucks du MVP Grec Giannis Antetokounmpo aux Charlotte Hornets du Français Nicolas Batum. Un match attendu par beaucoup de fans français et européens qui a suscité en automne dernier, un embouteillage monstre – 100 000 personnes dès les premières minutes – au moment de l’ouverture de la prévente en ligne des billets. 

Pourtant, alors qu’il ne reste que huit jours avant le show à l’américaine, des places sont encore disponibles en vente. La raison est simple : leurs prix exorbitants. Clairement, pour pouvoir dénicher les derniers sésames, il faudra débourser au minimum 315 euros sachant que les prix s’envolent jusqu’à…1615 euros ! Un prix totalement fou, quand bien même on peut être un passionné. 

Une mauvaise publicité

Vous l’aurez compris, si des places sont encore disponibles, ce n’est pas un hasard. Un mécontentement partagé par beaucoup de la communauté du basketball en France, notamment sur les réseaux sociaux où nombreux ne sont pas fait prier pour partager leurs indignations. 

Si la fête promet d’être au rendez-vous, en revanche, il n’est pas certain que l’enceinte de Bercy soit à guichets fermés…

Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.