L’ASCE athlétisme organise la 14éme édition de la corrida de Corbeil-Essonnes en partenariat avec la municipalité de Corbeil. Cette événement se déroulera ce samedi 2 octobre à 17h.

La corrida signifie « course » en Espagnol. C’est une compétition régionale composée de deux parcours spécifiques. Tout d’abord, une course à pied de 10km à parcourir à partir de 17 ans (hommes ou femmes) avec un certificat médical obligatoire pour les non licenciés. En effet, l’épreuve est labélisée FFA Régional de 10km car elle sert de phase de qualification pour le championnat de France de 10km. Une marche nordique de 8 km est également prévue, elle sera ouverte à tous et accessible sans certificat médical. Il faut s’inscrire sur le site de la mairie.

Des lots seront remis aux vainqueurs après l’annonce des résultats à 18h. Une tombola est organisée pour récompenser les vainqueurs des deux épreuves avec divers lots

  • Un bon de 400 euros chez leur partenaire (Voyagiste select tour)
  • Une Tv lcd
  • Un bouquet de fleur (City fleur via europarc) pour les 3 premières féminines

Comme tous les ans, la Corrida reversera une partie des bénéfices à une association. Pour cette édition, c’est l’association VTT&Gravel Handisport qui profitera de cette aide.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.