La 3ème édition Wagen Fest aura lieu ce samedi 9 octobre 2021 à Linas-Montlhéry. L’autodrome accueille la culture allemande.
Il y aura une grande exposition des modèles les plus emblématiques de Porsche, Volkswagen, BMW, Opel, Mercedes, Audi, ainsi que des séances de roulage sur la piste 
pour le plaisir des visiteurs et des propriétaires.

L’événement proposera d’innombrables activités pour tous les fans de voiture rétroCela débutera avec le « Racing12 project » qui mettra en scène sur le circuit une énorme course avec 34 Porsches, en plus de cela, la marque donnera une représentation de toutes les Porsches vintage qui ont servi a des professionnels de la course durant l’histoire.

Pour la suite de la journée, ce sera au tour des supercars d’êtres mises en avant. En effet des modèles de différentes marques ( Audi R8, l’AMG GT, Porsche GT3,918 Spyder,BMW I8) auront droit à un stand spécialement pour eux.

La restauration sera bien évidemment présente avec des spécialités locales allemandes au menu et il y aura également des FoodTrucks comme d’habitude dans ce genre d’exposition.

Voici le programme complet de la journée:

  • Exposition de la gamme Porsche avec le centre d ‘Arpajon, dédié a la marque
  • Exposition de clubs
  • Exposition de marchands professionnels
  • Exposition de centaines de véhicules allemand sportifs et classiques
Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.