Dans maintenant deux mois, les joueurs pourront découvrir et essayer Dissidia : Final Fantasy NT, le prochain jeu de combat de Square Enix. Déjà sorti au Japon sous la forme d’un jeu d’arcade, la version PlayStation 4 contiendra son lot de nouveautés. Cette fois-ci, il s’agit de vous présenter en quelques lignes le contenu des dernières images publiées par Square Enix.

Ce week-end, la version Arcade de Dissidia : Final Fantasy NT soufflait sa deuxième bougie au pays du Soleil-Levant. Quelques nouvelles informations et de nouvelles images du jeu ont ainsi été mises à dispositions des joueurs. Dans un premier temps, et l’information risque d’en concerner très peu, les joueurs de la version arcade pourront transférer leurs données vers la version PS4 qui sortira en janvier. On imagine que les joueurs qui ont passé de nombreuses heures sur cette version seront ravis de pouvoir retrouver leur rang ou encore leur niveau dans la version console.

En ce qui nous concerne, il s’agit plutôt de se pencher sur les dernières images qui ont été postées par Square Enix sur internet. Au début du mois, une vague d’images nous parvenait déjà de la firme japonaise et présentait Matéria et Spiritus, ainsi que des cutscenes montrant de nombreux personnages comme Cécil, le Chevalier de la Lumière, Y’shtola, le Chevalier Oignon, Cloud Strife, Sephiroth, ou encore Cloud of Darkness.

Cette semaine, on peut découvrir de nouvelles images tirées de cutscenes du jeu ainsi que des artworks de Cécil, Terra, Golbez et Kefka. Dans le reste des images, on a un nouveau coup d’oeil sur Djidane, Tidus, Lightning, Shantotto, Firion ou encore l’une des célèbres mascottes de la licence, le Mog. Pour terminer, on a également le droit à quelques images de scènes de combat, qui impliquent principalement Vaan.

JeuxVidéo.Com

 

Catégories : Archives

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.