Dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi avait lieu la conférence d’Electronics Arts virtuelle dans le cadre de l’E3 (salon international du jeu vidéo). De nombreuses annonces ont été faites, notamment la date de sortie de FIFA 21 et le retour de Skate 4 dix ans après le 3ème volet de la série.

Après quelques mots sur la situation sanitaire actuelle et le mouvement Black Lives Matter, EA a dévoilé ses différentes annonces. Tout d’abord, le jeu de battle royale Apex Legends sera disponible sur Nintendo Switch cet automne pour la saison 5 du jeu. Il sera aussi possible d’affronter les joueurs des autres plateformes (Play Station, Xbox, PC) grâce au cross plateforme.

Le très attendu Star Wars Squadrons a ensuite été annoncé avec une vidéo de gameplay, le trailer avait été diffusé quelques jours plus tôt. Le jeu sortira le 2 octobre 2020 sur PS4, XBox One et PC, il sera aussi possible de jouer au jeu en VR (réalité virtuelle) et sera vendu au prix de 35 euros.

Les traditionnels FIFA 21 et Madden 21 annoncés

Lors de la conférence, les traditionnels jeux de football et de football américain ont aussi été annoncés. Avec un trailer “ultra-réaliste”, les jeux des deux franchises seront disponibles comme attendu sur PS4, Xbox One et PC dans un premier temps, puis seront accessibles sur les consoles Next Gen de Sony et Microsoft lors de la sortie de celles-ci.

Avant de clôturer sa conférence, EA a annoncé Skate 4 dix ans après la sortie de Skate 3, mais aucune date n’a été annoncée. Le jeu est encore au début de son développement. Attention à une mauvaise surprise de la part d’EA.

Catégories : Culture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *