Le magicien-humoriste Eric Antoine se produira lors d’un spectacle sur Internet. Trois communes d’Essonne s’associent pour proposer aux habitants un des tarifs avantageux.

Depuis le début de la crise sanitaire les lieux de culture sont clos, entravant ainsi les représentations de nombreux artistes. Néanmoins, de nombreux artistes développent une alternative afin de diffuser leurs spectacles. Eric Antoine ne déroge pas à cette tendance. En effet, le magicien-humoriste joue son dernier spectacle  « Connexions » en ligne sur l’application Zoom, depuis le mois de décembre.

Une heure environ sont à prévoir pour le spectacle. Chacun peut suivre ce dernier de chez soit à condition de bénéficier d’une connexion internet. Avec l’application Zoom, ordinateurs, tablette et portable permettent de suivre le show. Eric Antoine à part ailleurs la possibilité de voir, entendre et interagir avec ses spectateurs au fil du spectacle.

Afin de rendre accessible le show d’Eric Antoine, les communes de Saint-Michel-sur-Orge, Morsang-sur-Orge et Viry-Chatillon s’allient et réalisent un effort financier. Initialement accessible au prix de 25 € par place, les trois villes proposent les places au tarif unique de 5€ . Ayant lieu le 26 mars 2021 à 20 h, une billetterie en ligne est mise en place avec le tarif négocié par les communes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *