Article rédigé par Justie

Bonne nouvelle !  Le 91 est courageusement représenté.  Fin 2020, marque le début du projet audiovisuel intitulé «Fiers d’être Essonnien», présenté par Latitude91 en partenariat avec Génération II. Au centre d’intérêt ? La belle jeunesse essonnienne fortement mobilisée.

La connaissance des atouts et ressources aussi diverse que riche de l’Essonne, est au cœur des échanges entre jeunes essonniens et autorités locales.

C’est ainsi que des associations œuvrant pour le renforcement de liens entre Essonniens (Latitude91) et le développement du sentiment d’appartenance chez les jeunes (Génération II), se sont mobilisées. En effet, elles peuvent compter sur la présence de jeunes motivés et engagés, avec la participation des autorités institutionnelles et des professionnelles. La pensée étant de présenter la diversité géographique, culturelle, technologique, d’activités en l’Essonne et répondre aux multiples interrogations de ces jeunes.

Le développement de l’Essonne, dépend de chaque Essonnien peu importe leur classe, couleur, origine et âge. Les jeunes sont encouragés à faire grandement partir des projets présents et à venir de l’Essonne. C’est en travaillant main dans la main, pour la valorisation du 91 et son impact du régional à international, que les jeunes sont invités.

Retrouvez dès à présent la vidéo complète :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *