Le 23 mai dernier, Gaëtan Laborde (Montpellier) et Loïs Diony (Saint-Étienne) ont participé à tournoi de foot illégal à Mont-de-Marsan. L’attaquant du Montpellier Hérault s’est ensuite excusé.

Les deux attaquants de Ligue 1 avaient vraisemblablement des fourmis dans les jambes la semaine dernière alors que les rumeurs vont bon train quant à la reprise ou non de la Ligue 1. Selon Sud Ouest, les deux joueurs originaires de la même ville ont participé à un tournoi de foot réunissant une quarantaine de personnes à Mont-de-Marsan. Les forces de l’ordre ont donc dû intervenir pour arrêter le tournoi mais aucune contravention n’a été distribuée. La police signale tout de même que “des investigations sont en cours“.

Gaëtan Laborde s’est excusé

Dans un post Instagram, l’attaquant du MHSC s’est excusé après les révélations : “Nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon. L’amour du football a été plus fort. Lorsque j’ai constaté que de nombreuses personnes nous ont rejoint sur le terrain et alors que la police s’est présentée, j’ai aussitôt pris conscience que ce n’était pas la meilleure idée.”

Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.