La saison des événements reprendra dès le Samedi 9 Avril sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry avec le God Save the Car Festival. Et comme son nom le suggère, c’est avec les anglaises que s’ouvrira le bal !

Au programme nous aurons cinq plateaux qui seront présentes avec 3 sessions de roulage pour chacun. Le premier plateau regroupera une spécialité bien british avec les roadsters et cabriolets de 1900 à 1981, puis le deuxième sera composé de berlines et de coupés de la même période, puis nous passerons aux Mini avec toutes les générations représentées. Le quatrième plateau regroupera les vraies sportives et les supercars de 1950 à nos jours et enfin.

Le dernier, et c’est une première, sera plus libre et baptisé « découverte » où un moniteur sera à votre disposition.

En dehors des pistes, on retrouvera les habituelles expositions des automobiles de chaque marque avec un anniversaire pour l’une d’entre elles, en effet Les Austin-Healey. célébreront les 70 ans du véhicule. 

Tout autour, on retrouvera évidemment l’habituel village artisanal avec des  spécialistes des pièces pour anglaises, vendeurs d’autos ou d’accessoires, de documentation ou de miniatures, seront présents.

Au menu seront présentes diverses animations pour petits et grands, ce qui permettra de faire du God Save the Car Festival 2022 une belle fête des productions automobiles anglaises.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.