Le mythique dessin animé japonais, également connu sous le nom de « Captain Tsubasa », revient en jeu vidéo après plus de 14 années d’absence. 

« Olive et Tom, Ils sont toujours en forme, Tom Olivier, Sont super entraînés, Tom Olivier, Ils sont venus pour gagner ». Ce refrain culte, vous le connaissez, tout le monde le connaît. Il a bercé les oreilles de nombreux enfants à travers plus d’une décennie et va faire son grand retour en 2020 sur console.

La dernière fois c’était sur PlayStation 2 en 2006, et bien l’éditeur Bandai Namco vient de dévoiler la première bande-annonce de « Captain Tsubasa : Rise of New Champion ». 

Ce jeu vidéo de football de type arcade, sortira sur les consoles PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Au niveau du gameplay, comme le montre la bande-annonce, le jeu vidéo devrait rester fidèle au trait de la série originelle, notamment sur l’aspect du dessin.

Que les plus fidèles de la série se rassurent. Les héros comme Mark Landers et Olivier Atton ainsi que les équipes mythiques comme la Newteam, la Toho ou la Mambo devraient fort logiquement être de la partie. Concernant la date de sortie, selon l’éditeur, l’opus devrait être disponible courant 2020.

Catégories : Culture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.