Les jeunes de la Fabrik’, la -bientôt- célèbre maison de Jeunesse d’Evry-Courcouronnes nous partage son concept de vidéo « Jeunes EC » qui plaira à tous les résidents de la ville, et même plus !

Embarqués à bord d’un bus, d’une initiative de la Fabrik’ de la mairie et en collaboration avec TICE, plusieurs intervenants nous parlent d’un sujet d’actualité qui leur tient à cœur, car « l’actualité d’aujourd’hui c’est l’histoire de demain », mais pas que ! Au programme : interview des passants avec plusieurs questions, telles que :

  • Qu’est-ce que la pop-culture ?
  • Comment est représentée culturellement Evry-Courcouronnes

Et bien d’autres encore…

Vous êtes plutôt intéressés par les bons plans sortie ? Par les meilleures adresses de restau ? Et bien vous êtes également au bon endroit ! La « chronique en bas d’chez toi » est faite pour vous et tous vos amis qui cherchent à occuper leurs journées (et soirées) à l’approche des beaux jours !

Enfin, l’entretien avec un ou une invité(e) qui met en lumière Evry-Courcouronnes. Dans ce premier épisode, le bus accueille Dan, plus connu sous le nom de @daneyakan, l’étoile montante de l’humour sur Instagram (110k abonnés) et Tiktok (bientôt 600k abonnés). La future star n’hésite pas à mettre en avant d’où il vient dans ses vidéos, comme ici et ça fait plaisir !

Retrouvez le premier épisode sur la chaîne YouTube « Jeunes Made in EC » ou en suivant ce lien !

La Fabrik’ « révélateur de talents », qui met en avant les jeunes nous propose un très bon premier épisode de son concept rafraichissant et on attend la suite avec impatience  ! N’hésitez pas à les contacter pour tout projet ou idée en adéquation avec leur esprit !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.