La dernière bande-annonce du nouveau film de Christopher Nolan a été dévoilée en avant-première dans le jeu vidéo “Fortnite”. Le film devrait sortir en salles le 22 juillet.

Warner Bros, la société de la production connue dans le monde entier, a décidé de s’associer avec Epic Games, l’éditeur du jeu, pour diffuser en exclusivité l’ultime bande-annonce du film “Tenet” avant sa sortie prévue en juillet prochain. C’est à 2 heures du matin, dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai, qu’il fallait se connecter dans le mode Fête Royale pour voir le trailer inédit du long-métrage de Christopher Nolan. Le synopsis : un agent secret (John David Washington) doit empêcher une Troisième Guerre mondiale en voyageant dans le temps.

Robert Pattinson, Michael Caine, Elizabeth Debicki, Kenneth Branagh ou encore la française Clémence Poésy seront aussi de la partie.

Fortnite, un jeu devenu culturel

Pendant l’avant-première, un autre annonce a été faite. En effet, un des films iconiques de Christopher Nolan sera diffusé en intégralité et gratuitement dans le jeu. Extrait inédit de Star Wars, concert de la star de rap américain Travis Scott, “Fortnite” devient peu à peu un lieu de rendez-vous culturel.

Catégories : Culture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.