Ce samedi 4 et dimanche 5 juin 2022, l’aérodrome de Cerny à la Ferté-Alais accueille la 49ème édition du « Temps des Hélices ».

Affiche de l’événement le Temps des Hélices

À l’occasion du week-end de la Pentecôte, c’est le retour d’un événement incontournable de la saison des meetings en EuropeL’Aérodrome de Cerny proposera des animations au sol et des shows pyrotechniques pour la 49ème édition du “Temps des Hélices”. Les tarifs varient entre 15 et 32 euros par jour et c’est gratuit pour les moins de 12 ans. Il y a également possibilité de louer un camping car durant le temps de l’exposition et donc profiter pleinement de ces deux jours. Attention les places sont déjà disponible sur la billetterie en ligne. Le programme est assez chargé. 

Les matinées, vous pourrez profiter de l’exposition statique. Une occasion d’approcher les avions de près, mais pas seulement, aussi de rencontrer des pilotes et des mécaniciens. De plus, plusieurs autres activités sont au programme comme des séances de dédicaces ou des défilés de motos anciennes.

L’après-midi, un spectacle de plus de 5 heures est organisé. Les présentations auront lieu pendant les vols de centaines d’appareils évoluant en Essonne. Ce spectacle retracera l’histoire de l’aéronautique. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’événement le “Temps des Hélices”

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.