À l’occasion de ses 30 ans, la Maison de la Jeunesse de Lisses a organisé un week-end de folie. Color Run, structures gonflables, cage à grimper, tyrolienne et encore une multitude d’activités pour se souvenir de cet anniversaire.

2022 signe 4 anniversaires importants pour le service jeunesse de la ville de Lisses. En 1992, la maison de la jeunesse pose ses valises dans la ville de Lisses. 10 ans plus tard, c’est la création du 1er Conseil Municipal des Jeunes. Et en 2012, c’est l’apparition du point jeunesse, aujourd’hui appelé l’Infos Jeunes. Pour fêter ces dates importantes, la municipalité a organisé une journée exceptionnelle ce samedi 21 mai 2022.

Pour débuter cette journée, dès 9h30 la Color Run a été organisée : échauffement en musique, kit de course individuel, DJ, jet de poudre colorée…

La Color Run de Lisses le samedi 21 mai 2022

L’après-midi, les festivités ont continué avec de nombreuses activités en plein air comme de la tyrolienne, des structures gonflables, parcours Lazer Go et bien d’autres.

Tyrolienne installée dans la ville le samedi 21 mai 2022

Pour finir la journée en beauté, la ville a eu la chance d’accueillir, pour un show exceptionnel, Kany, Axel Tony ou bien le tiktokeur Rhyno. 

De gauche à droite, Rhyno (tiktokeur), Monsieur Orange et Axel Tony
Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.