Elle était attendue depuis plusieurs semaines, la PlayStation 5 a dévoilé son nouveau design, assez innovant. Complètement différente de la PS4, la PS5 a adopté un style plutôt futuriste qui a semblé plaire au public.

Ce jeudi avait lieu la conférence de Sony, durant laquelle le design de la nouvelle PlayStation s’est fait connaître. De blanc vêtu, la console de Sony a semblé plaire à la majeure partie des amateurs de jeux vidéos. À noter que ni le prix ni la date de sortie n’ont été précisés.

La PS5 qui sera disponible pour les fêtes de fin d’année sortira en deux éditions : une édition classique avec un lecteur de disque et une édition digitale sans lecteur de disque pour ceux qui n’aiment pas s’encombrer avec les boîtes de jeu. Elle sera accompagnée de plusieurs accessoires : la manette bien sûr avec là aussi un design en accord avec sa console, un casque sans fil, une télécommande et une caméra HD, le tout en blanc avec un peu de noir.

Les nouveaux jeux dévoilés aussi

L’évènement de Sony qui a réuni plus d’un million de spectateurs sur Twitch, a aussi révélé les futurs jeux qui seront disponibles en exclusivité sur la PlayStation 5. “Horizon II : Forbidden West”, “Ratchet & Clank : Rift Apart”, “Spider-Man : Miles Morales”, “Gran Turismo 7”, “Resident Evil Village” sont les principaux jeux annoncés.

Catégories : Culture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.