L’autodrome de Linas Montlhéry a organisé différents événements durant l’année 2021. Nous étions présents à certains d’entre eux pour vous faire partager ces festivals automobiles. 

L’UTAC possède un calendrier annuel d’événements mettant en valeur les automobiles de différents pays. En effet, sont mises à l’honneur les voitures allemandes avec le Wagen fest, les italiennes avec l’Italian Meeting, les japonaises avec le Jap’NCar festival ou encore les Françaises, britanniques et américaines.

Ces événements ont pour objectif de mettre en valeur les innombrables progressions qu’ont réalisées les secteurs automobiles et ainsi de montrer aux gens les différences culturelles, techniques entre différents pays au niveau des voitures. 

Latitude 91 souhaite participer à ces événements pour partager la passion des automobiles avec tous ceux qui nous suivent mais également de mettre à l’honneur le travail fourni par l’UTAC qui organise ces événements à l’autodrome de Linas Montlhéry. 

Nous avons réalisé un reportage sur le Wagen fest que vous pouvez voir ci-dessous et également de l’italian meeting qui paraîtra prochainement.

Latitude 91 sera encore présente en collaboration avec l’UTAC en 2022 pour vous faire vivre des évènements importants autour de l’automobile.

Vous pouvez retrouver le calendrier 2022 sur le site de l’UTAC. 

La saison débutera avec les anglaises le 9 avril pour le God Save The Car Festival.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.