Après une année sans événement festif, de nombreuses animations sont organisées dans le département.

Ce week-end se déroulera sous le signe de l’horreur et de l’effroi. Nous vous avons préparé une liste de certaines communes qui organisent un évènement pour ce dimanche 31 octobre.

Longjumeau : La ville vous accueille au Musée des horreurs de 14h à 18h au musée municipal du Dr Cathelin.

Les Ulis : une journée nommée ” le parcours de la peur” est mise en place. Il sera possible de faire du sport, de voyager à dos de dragon. Nager à Aqu’Halloween à la piscine des Ulis. Et pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez venir maquillé et habillé d’un bonnet de bain décoré. Le plus monstrueux sera récompensé.

 Angerville : la communauté d’agglomération de l’Etampois sud-Essonne a prévu un parcours hanté interdit au moins de 12 ans. Le parcours se déroulera de 19 h à 23 h. Les participants devront se confronter à la malédiction d’un élixir.

Pour ceux qui préfèrent se faire peur devant un bon film d’horreur, de nombreux cinémas essonniens proposent des séances ce week-end :

  • CinEtampes : plusieurs films d’horreur seront proposés tout au long de la soirée. Les films Barbaque, The Deep House, The Thing et Sinister.

Le département vous propose donc une diversité d’activités pour vous amuser ce week-end d’halloween.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.