Le Made in Essonne sera présent au salon de l’agriculture 2022 à Paris. Vous pouvez découvrir les spécialités essonniennes, à savoir le miel, caramel, chocolat, menthe poivrée, lentilles, quinoa, farines et pâtes artisanales

Durant le salon de l’agriculture, le département de l’Essonne et Essonne tourisme soutiennent les producteurs Essonniens. Différentes spécialités essonniennes seront  présentées tour à tour : 

  • Du 26 au 28 février

l’Herbier de Milly, spécialiste des plantes aromatiques et médicinales, vous propose tisanes, bonbons, sirops

  • Du 26 février au 1er mars

retrouvez les huiles, les farines et le safran de la Ferme des Frères d’Armes. 

  • Du 1er au 3 mars

Le stand Essonne accueille les farines et pains bio de la Ferme des Hirondelles.

  • Du 4 au 6 mars

 l’EARL Le Bois Racine sera présente sur le stand avec ses lentilles et des produits dérivés : farines, pâtes à la farine de lentilles, confitures de lentilles, etc.

  • Du 3 au 6 mars

La Miellerie de Misery nous rejoint sur le stand pour vous présenter toute une gamme de miels récoltés en Essonne dans le Hurepoix

Nous vous invitons à venir découvrir les bienfaits produits par notre département et également à rencontrer les artisans, producteurs qui font rayonner notre département à l’échelle nationale.

Cette reconnaissance du travail fourni par les travailleurs Essonniens est la démonstration que le département est à la fois métropolitain et campagnard. 

L’entrée est payante : 15 euros pour les adultes et 8 euros pour les enfants.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.