Ce samedi 27 novembre se déroulera une Murder Party intitulée “ Le clown a ri une dernière fois”. Le cirque MEDO vous accueillera comme chaque année pour une soirée terrifiante et ingénieuse

Une murder party est un divertissement qui consiste à faire vivre une aventure policiére réaliste avec des énigmes, de l’action. Ce genre de soirée garantit des frissons et de la peur à chaque instant.

C’est ce qui se passera ce samedi 27 à partir de 20h, la soirée vous plongera dans l’univers du cirque. En effet, les participants seront tranquillement assis sur les gradins du chapiteau étoilé, lorsque le clown YAYA sera retrouvé assasiné à l’arme blanche. L enquête pourra ainsi débuter et il faudra découvrir qui est le coupable parmi les personnages de l’histoire ( le lanceur de couteau, madame loyale, le dresseur de tigre etc…)

Cette soirée vous permettra de profiter d’un bon moment de divertissement à travers une aventure interactive où vous serez mené à d écouvrir l’assassin tout en étant transporté dans le temps et dans un immense décor. 

Pour y participer, il faut réserver vos places en contactant le numéro suivant: 01 69 21 89 44.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.