2K Sports a dévoilé ce mardi la cover de la prochaine édition qui sortira comme chaque année à la période de la rentrée scolaire. Pour cette saison 2020/2021, c’est le meneur des Blazers de Portland, Damian Lillard qui a été choisi pour représenter le jeu.

Pour la première fois de sa carrière, Damian Lillard a été choisi pour la cover de NBA 2K21, il succède à Anthony Davis, intérieur des Los Angeles Lakers. Il sera ainsi présent sur l’une des trois jaquettes du jeu qui seront mis en vente à l’automne prochain. “Je l’ai fait. Je vais être sur la cover de 2K. Faire partie de ce groupe de joueur comme par exemple Kobe (Bryant, ndlr) qui ont été sur la jaquette est un honneur, c’est cool” a déclaré le meneur des Blazers à Shams Charania, insider de la NBA.

En attendant la révélation des autres jaquettes, les fans sont nombreux à demander la présence de Kobe Bryant sur l’édition légende. La légende regrettée des Los Angeles Lakers est décédée le 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère. Connaissant la NBA qui a le don pour rendre de merveilleux hommages à ses légendes, pourrait bien être à l’écoute de ses fans.

Catégories : CultureSport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *