À l’origine, Latitude 91 était une émission radiophonique diffusée par ÉvryOne (95.4 FM), une radio associative crée par des étudiants de l’école Télécom SudParis. Depuis, Latitude 91 développe différents formats originaux de reportages et documentaires au service de l’information de proximité.

En deux mots” : Un format court, simple et attractif qui présente les actions et les évènements portés par les acteurs locaux. Reportage de 3 minutes, sortie mensuelle.

Un jour, une asso” : une émission qui offre une visibilité aux associations et valorise l’engagement des bénévoles et le dynamisme associatif au travers de leur projets et actions. Reportage de 4 minutes, sortie mensuelle.

Partage-Éco” : Une émission pour la promotion de l’entrepreneuriat local et la sensibilisation des jeunes à l’esprit d’entreprendre dans une recherche d’éthique et de développement durable.

“#TonTalent” : Un format court qui valorise la créativité et l’actualité des artistes locaux. Teaser de 90 secondes, sortie mensuelle.

“Zoom sur” : Une émission dédiée à la découverte et la valorisation du patrimoine local aux niveau culturel, naturel historique et architectural. Documentaire de 4 minutes, sorties mensuelle.

“Parlons d’Elles” : Un format qui met en lumière des parcours singuliers des filles, mais aussi les problématiques auxquelles elles peuvent être confrontées (discrimination, violences, etc.). Reportage de 15 minutes, sortie mensuelle.