Le 5ème salon des Livres et des Auteurs se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 novembre 2021 de 10 h à 18 h à la salle des fêtes de Dourdan, rue d’Orsonville

Le salon organisé par l’association « TETE DE L’ART » accueillera plus de soixante-dix auteurs pour enfants et adultes qui présenteront leurs œuvres durant le week-end. Des Expositions, des rencontres d’auteurs et d’illustrateurs ainsi que des ateliers de gravure et peinture en plus de concours d’écritures et de dessins seront au programme de ce salon. Le Salon sera précédé par des rencontres entre auteurs et élèves des établissements scolaires de la région.

L’invité d’honneur de cette 5éme édition sera l’ancien guitariste de George Brassens, Joel Favreau à l’occasion de la sortie de son livre. Il proposera également des intermèdes musicaux les deux journées à 15h00.

Toutes les œuvres présentées seront séparées dans plus de quarante stands, par couleur en fonction des sujets des bouquins.

Illustration- Placement de la salle du salon

Une restauration sera mise en place par l’association MALIANCE. L’entrée est gratuite et libre pour ceux qui possèdent le pass sanitaire

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.