Imposer un nouveau rendez-vous rap, le tout mêlant freestyles de rappeurs et rencontres avec les professionnels de l’industrie musicale ? Voilà qui n’était pas une chose aisée. Sofiane a réussi son pari avec son émission Rentre dans le Cercle, devenue incontournable auprès du public. De quoi voir passer de grosses personnalités du game, de Busta Flex jusqu’à Médine en passant par Sinik, Vald ou Sadek, mais aussi de belles promesses telles que Moon’a, Heuss l’enfoiré ou encore RK…

Aujourd’hui, dans le dixième épisode (déjà !) de la série, les internautes font face à Abou Tall, OR, Mike Lucazz ou encore Elams.

Episode 10

Sofiane, rappeur et entertainer

Connu pour sa capacité à kicker de manière violente, Fianso sait également se muer en entertainer quand la situation l’exige. Avec son émission Rentre dans le Cercle, il est parvenu à fédérer le game sous la bannière d’un rap sans frontières, et sans limites. Ici, tous les styles et disciplines se croisent, des rappeurs jusqu’aux beatmakers en passant par les Dj’s. Les professionnels du milieu ne sont pas oubliés, avec des journalistes, producteurs et autres photographes qui sont également invités. Une belle manière de célébrer le savoir-faire de l’hexagone en matière de Hip-Hop. Fianso aura réussi son coup, assurément.

 

@BooskaP

Catégories : Archives

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *