Alors qu’ils participaient à un tournoi organisé par Novak Djokovic, le Bulgare et le Croate ont été testés positifs au Covid-19.

Lors de l’Adria Tour, tournoi d’exhibition organisé par le Serbe Novak Djokovic, Grigor Dimitrov et Borna Coric invités par le numéro 1 mondial ont été testés positifs au Coronavirus.

Le Bulgare l’a annoncé après sa défaite en deux sets (4/1, 4/1) contre le Serbe justement, c’était le premier match de poules de la deuxième de cet Adria Tour qui se déroulait à Zadar en Croatie. “Salut tout le monde, (…) j’ai été testé positif au Covid-19. Je veux m’assurer que toute personne qui a été en contact avec moi ces derniers jours est testée et prend les précautions nécessaires. Je suis tellement désolé pour tout le mal que j’ai pu causer. Je suis de retour à la maison maintenant et je me remets. Merci pour votre soutien et restez en sécurité et en bonne santé. GD.” Après cette annonce, la finale du tournoi qui devait opposer Novak Djokovic à Andrey Rublev a été annulée.

Ce lundi, c’est donc le Croate Borna Coric qui a annoncé avoir été testé positif. En Serbie et en Croatie, les règles de distanciation sociale n’étaient pas obligatoires, les joueurs ne prenaient donc pas les précautions nécessaires.

Catégories : Sport

2 commentaires

Tennis : Novak Djokovic à son tour infecté - LatitudeMedia · 23 juin 2020 à 17 05 44 06446

[…] Tennis : Grigor Dimitrov et Borna Coric positifs au Coronavirus […]

Tennis : Novak Djokovic à son tour infecté | Latitude 91 · 31 juillet 2020 à 14 02 39 07397

[…] Djokovic est donc le quatrième joueur de ce tournoi d’exhibition après Grigor Dimitrov, Borna Coric et Victor Troicki. Le Serbe s’est dit “profondément désolé de chacun de ces nouveaux […]

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.