Ce lundi, Twitch a mis à jour ses conditions d’utilisations. La plateforme de diffusion en direct a annoncé que tous les clips et les rediffusions de lives contenant de la musique non libre de droits seraient supprimés du site.

Terminé la musique sur les lives des streamers. En effet, Twitch a reçu de nombreux signalements de différentes maisons de disques pour réclamer leurs droits d’auteur. Ainsi, tous les clips et les rediffusions contenant de la musique copyright seront supprimés. Quelques streamers ont déjà reçu un avertissement et au bout du troisième la chaîne du diffuseur sera supprimée définitivement.

“Cette semaine, nous avons eu un afflux soudain de demandes de retrait au nom du DMCA pour des clips avec de la musique de fond datant de 2017-19. Si vous n’êtes pas sûr des droits sur l’audio dans les flux précédents, nous vous conseillons de supprimer ces clips. Nous savons que beaucoup d’entre vous ont beaucoup de contenus, et nous travaillons pour rendre cela plus facile” a expliqué la plateforme sur son compte Twitter.

Catégories : Culture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *