Invité sur le live Instagram de Sabri Parisien ou rien, Nicolas Anelka a annoncé la sortie de son documentaire sur Netflix d’ici quelques semaines. L’ancien attaquant parisien a déclaré que la vérité sur l’affaire Knysna en 2010 allait être dévoilée.

Un film d’une heure et demi sortira d’ici deux ou trois semaines sur l’ancien attaquant français “Anelka : l’incompris”. Dans ce documentaire des révélations sur la dispute avec Raymond Domenech vont être faites a annoncé l’ex-international : “Aujourd’hui on sait que les mots qui ont été écrits dans la presse en 2010 sont faux. J’aimerais bien répondre (sur ce qui s’est passé, ndlr) mais tu sais, j’ai mon film qui sort dans pas longtemps dans deux, trois semaines maximum il y aura, je ne vais pas dire toutes les réponses, mais il y a aura toutes les descriptions, tout ce qui s’est passé en Afrique du Sud donc j’aimerais te répondre mais je ne peux pas vous verrez ce qui s’est passé.

Filmé entre 2013 et 2019 par Franck Nataf, le film reviendra donc sur la carrière assez atypique de Nicolas Anelka, de Paris jusqu’à Mumbai en Inde.

https://www.instagram.com/tv/CBG-bQ7oGV_/
Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.