À Orgeval dans les Yvelines, un magasin Lidl avait décidé de proposer ce mercredi une promotion sur les PS4, 95 euros au lieu de 299 euros. Des centaines de personnes étaient présentes avant l’ouverture du magasin.

Cette nouvelle a provoqué une cohue devant le magasin des Yvelines, environ 500 personnes étaient présentes devant le supermarché en attendant l’ouverture. Certains étaient même déjà là aux alentours de 2 heures du matin pour se garantir une PS4 à 95 euros.

Devant la foule qui attendait l’ouverture , Lidl n’a pas pu ouvrir son supermarché et a appelé les gendarmes pour contrôler la situation. Sur son compte Twitter, la chaîne de distribution allemande a révélé qu’ “aucune communication de notre part n’a été faite sur cette opération mais une photo personnelle a été malencontreusement relayée à de nombreuses reprises. Des ventes similaires avaient déjà été mises en place sur d’autres ouvertures et s’étaient très bien déroulées.”

C’est la société Dealabs qui a annoncé le bon plan ce mardi soir provoquant déjà de nombreuses réactions sur Twitter.

https://twitter.com/dealabs/status/1272922333746008065?s=21

La promotion annulée et le supermarché fermé

Voyant la foule qui attendait l’ouverture du supermarché, Lidl s’est vu obligé d’annuler la promotion, précisant qu’ “il s’agissait d’une opération spéciale de déstockage issue d’une ancienne vente d’Avril 2018.” Aussi, le supermarché a prévenu de la fermeture de son magasin ce mercredi estimant “que les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour maintenir l’ouverture du supermarché.”

Catégories : Société

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.