Rédaction/ juin 11, 2018/ Partag'Eco/ 0 comments

Orientation professionnelle, nouvelle carrière, quelles possibilités ?  Des questions bien ancrées dans le monde du travail contemporain. L’université d’Evry a accueilli ce Vendredi 8 juin, le forum pour la mixité des métiers, de quoi trouver des réponses à ces interrogations.  

 

Avec une ambiance entre session de networking et salon pour l’emploi, le cadre est vite posé : le but est de chercher des solution « sur-mesure ». Vous trouverez forcément le poste qui correspond à vos qualifications et vos envies. Et si vous n’avez aucune idée de ce qu’il peut être, il se pourrait que vous mettiez le doigt sur ce qui vous manquait pour définir votre projet, en sortant de l’évènement.

La programmation est riche et interactive : des interventions de professionnels des ressources humaines offrent un point de vue et des conseils sur le recrutement, appuyé par les témoignages des chefs d’entreprise sur la question. Un moyen pour les intéressés d’explorer la problématique, avec une vision interne, élargie par ces nombreuses suggestions et perspectives.

Nawal.B

Advertisements

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*