Mariah Carey retourne au travail après avoir annulé des concerts pour cause de maladie

Mariah Carey est de retour pour faire face à son horaire de vacances chargé.

La chanteuse, 47 ans, semblait en bonne santé et heureuse dans un nouveau post Instagram qu’elle a partagé jeudi, donnant à ses followers une mise à jour sur sa santé à l’intérieur d’un studio d’enregistrement.

« Se sentir mieux et de retour au travail! » Elle a écrit dans la légende. « Dans l’attente de vous voir aujourd’hui lors du concert de la Journée mondiale du sida 2017 et ensuite commencer les festivités de la tournée de Noël! 😘💖🎄🎅 @aidshealthcare  #AHFWAD # IAMAHF # AHF30.  »

Le « When You Believe Singer » a dû annuler un certain nombre de dates de concert enraison de problèmes de santé.

 

La star a pris les médias sociaux pour expliquer à ses fans qu’elle ne serait pas capable de jouer comme prévu.

« J’espère que tout le monde a eu un merveilleux Thanksgiving avec ses proches; il est certainement agréable de se souvenir de ce que nous sommes reconnaissants! « , a-t-elle écrit sur Instagram. « Comme la plupart, je suis reconnaissant pour ma santé en général … pour laquelle j’ai besoin d’un peu plus de temps pour bien faire les choses. Les médecins ont ordonné quelques jours de repos supplémentaires avant de pouvoir enfin m’envoler pour New York et monter sur scène pour mon Christmas Tour.  »

Elle a poursuivi: « Bien que cette nouvelle me déçoive de partager, je suis reconnaissante d’être sur la voie et pour le soutien de vous tous – cela signifie le monde pour moi! A bientôt sur la scène chéris! ❤, Mariah  »

Les problèmes de santé de la vedette ont commencé à la mi-novembre, lorsqu’elle a initialement annulé des concerts en raison d’une infection respiratoire .

« Agneaux! Juste à temps pour la  saison des cadeaux , il semble que j’ai reçu un cadeau de ma part; une belle infection des voies respiratoires supérieures après la grippe de la semaine dernière. Bleak! « Elle a écrit dans une déclaration publiée sur son compte Twitter. « Vous savez, il n’y a rien que j’aime plus que de  célébrer les fêtes  avec mon  spectacle de Noël , mais je dois prendre les ordres de mon médecin et me reposer jusqu’à ce qu’il dise que je peux chanter sur scène. »

« Jusque-là, malheureusement, je dois annuler les premières expositions de ma prochaine tournée de Noël. Je vais faire tout ce que je peux pour que je puisse vous voir bientôt », continua-t-elle, terminant sa note avec quelques emojis festifs.

 

paru sur PEOPLE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *