Pour enchaîner sur le succès de la série documentaire “The Last Dance” consacrée à la domination des Chicago Bulls de Michael Jordan dans les années 90, ESPN va lancer une autre série focalisée cette fois-ci sur Tom Brady, la star du football américain.

Après le succès retentissant de “The Last Dance”, qui a battu le record d’audience avec une moyenne de 5,9 millions de téléspectateurs, la chaîne américaine va lancer une série-documentaire sur Tom Brady, vainqueur à six reprises du Superbowl.

Le nom de la série est déjà connu, “Man in the Arena – Tom Brady” devrait être diffusé en 2021, a annoncé ESPN. Ce docu-série se concentrera sur la carrière et la vie du joueur de football américain. «Grâce à la série, nous définirons les moments-clés et les défis qui étaient apparemment insurmontables, mais grâce au travail acharné et à la persévérance, ils sont devenus des triomphes définissant une carrière, à la fois dans la victoire et la défaite» a expliqué Tom Brady.

La série sera développée en 9 épisodes retraçant les 20 saisons du Quarterback des New England Patriots au cours desquelles il a fait 9 finales pour 6 victoires.

Un autre documentaire produit par Apple disponible en juillet

Apple aussi s’est lancé dans la production de série-documentaire. À partir du 10 juillet, “Greatness Code” sera disponible sur la plateforme d’Apple TV. Elle mettre en scène les coulisses et les moments importants de la carrière de grands athlètes comme le basketteur LeBron James, le sprinteur Usain Bolt ou encore la footballeuse Alex Morgan.

Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.