Dans cette ville assez peu connue de l’Essonne, le comédien et réalisateur Stan et son équipe nous proposent un spectacle original, qui ravira les grands et les petits. En effet, le centre culturel de Méréville s’associe au Musée intercommunal d’Etampes pour accueillir une animation pleine d’humour et de réflexions.

Et si les œuvres d’art pouvaient parler ? Que diraient elles de nous et de nos commentaires ? Sommes-nous si bien placés pour les critiquer ? C’est à ces questions que vont tenter de répondre ce spectacle avec humour et convivialité ! Pour y assister, pas besoin de réservation. Il suffira de se présenter au Centre culturel de Méréville : Place des Halles, 91660, le vendredi 1er avril 2022 à 20h30 ! Pour ce qui est des tarifs, comptez 10€ par personne (8€ si vous bénéficiez d’un tarif réduit). 

Cette comédie n’est pas la seule animation disponible à Méréville ! En effet, elle est tirée d’une grande exposition « À tous âges, de tout temps… » qui se déroule depuis le 26 mars 2022 et finira le 15 mai de la même année. Prenez donc le temps de venir voir une des représentations, et pourquoi pas découvrir un peu plus cette ville dont on parle peu ! 

Pour plus d’informations, cliquez ici ou appelez directement au 01 64 95 43 31.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.