D’après Le Parisien, le rappeur originaire d’Evry-Courcouronnes devrait donner le coup d’envoi ce dimanche 5 janvier à Bondoufle, du 32e de finale de Coupe de France entre Linas-Montlhéry et le PSG.

Quoi de mieux pour les supporters de Linas-Montlhéry que de commencer la nouvelle année en affrontant pour la première fois de son histoire le Paris-Saint-Germain en Coupe de France ? Ce dimanche à 20h55, le stade Robert-Bobin de Bondoufle s’apprête à vivre l’une des plus belles pages de l’histoire du club amateur de l’Essonne.

Au stade Robert-Bobin, le douzième homme du club de Linas-Montlhéry devrait se faire entendre (Crédit : Joel Mittou)

Cette équipe qui évolue cette saison en Régional 1 (6e division), va tout simplement défier l’ogre parisien dans une enceinte pouvant accueillir jusqu’à 18 850 spectateurs. Et pour l’occasion, d’après les colonnes du Parisien, le rappeur Niska (grand supporter du PSG) devrait donner le coup d’envoi de ce 32e de finale de Coupe de France. Toujours selon le journal parisien, le joueur de Tottenham, Tanguy Ndombele, formé à Linas-Montlhéry, devrait quant à lui être présent dans les tribunes.
A noter la récente blessure du milieu international français à Southampton, pour le compte de la 21e journée de Premier League. Sa présence paraît d’emblée compromise.

Catégories : Sport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.