Initialement prévue le 8 avril 2020, la sortie du nouvel opus de la saga “No Time to die” (“Mourir peut attendre”) avait été décalée à cause de la pandémie de coronavirus mais aucune date n’avait été annoncée.

Le 12 novembre au Royaume-Uni et le 20 novembre aux États-Unis, voici les dates auxquelles sortira le 25ème film du célèbre agent spécial. C’est le compte de 007 qui l’a annoncé sur Twitter. En France le film pourrait sortir 11 novembre.

Dans cet opus nous verrons James Bond, incarné une dernière fois par Daniel Craig, sortir de sa retraite pour sauver un scientifique. “James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…” (Allociné).

Catégories : Culture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.