La Lucarne la plus connue d’Europe organise un vote pour élire la plus belle Lucarne. Les internautes ont jusqu’à ce vendredi 7 janvier pour désigner le vainqueur parmi 29 sélectionnés.

Mala, la personnalité la plus suivie d’Evry-Coucouronnes, est à l’origine de la ” Lucarne d’Evry” avec certains de ses amis. En effet, dans un bâtiment de leur quartier se trouve une fenêtre positionnée à un axe intéressant pour réaliser un challenge. Depuis ses débuts, de nombreux participants sont venus s’essayer à la Lucarne d’Evry.

Pour récompenser ce succès et remercier tous les participants, ils éliront la plus belle Lucarne parmi 29 sélectionnés. Parmi les finalistes se trouvent des célébrités telles que Néné, ancien joueur du PSG, le rappeur Bramisto ou encore la star internationale Spiderman qui est venue relever le défi entre ses aventures, mais il se trouve également des anonymes et des personnalités politiques comme le Maire de Mennecy Jean-Philippe Dugoin-Clément.

Pour voter, il faut simplement poster en commentaire le nom du gagnant sous une des deux publications partagées sur le compte Twitter officiel de la Lucarne d’Evry. Le vainqueur remportera un cadeau non dévoilé pour le moment.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.