À l’occasion de la 3e édition du prix «Ma Ville Mon Artisan», la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de France (CMA) lance un appel à candidature pour toutes les communes et EPCI de France jusqu’au 30 Septembre 2021 .

L’Artisanat est depuis des siècles l’un des maillons économiques de plusieurs territoires, notamment la France. En effet, ce secteur ambitieux qui incarne la proximité, est source de développement local et international. Il prône des valeurs sûres telles que le travail manuel, l’utilisation de produits et matériaux traditionnels pour des confections diverses.

Après la réussite des précédentes éditions 2019 et 2020 , le partenariat entre la CAM France et Médicis continue. 2021 accueille la 3e édition du prix «Ma ville, mon artisan», un véritable label national pour les lauréats. Un seul objectif, valoriser les communes en faveur de la promotion et de la dynamisation de l’artisanat.

 Cette année, les prix seront décernés à 5 collectivités et EPCI, autour de 5 catégories. Soit, Innovation /Transformation digitale, Développement Durable/Eco responsable, Développement économique et emploi Culture et Patrimoine, et le Prix coup de cœur Médicis.

  Les inscriptions à candidature, pour les communes et EPCI sont ouvertes auprès de chaque CMA régionale jusqu’au 30 Septembre 2021. Les dossiers de candidature et les critères de sélection sont à consulter sur les différents sites régionaux .


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *