Le weekend de Pâques, le dimanche 17 et le lundi 18 avril, de 14h à 18h, le château de Saint-Jean de Beauregard propose une chasse aux œufs qui ravira les plus petits enfants (mais aussi les grands gourmands).

Cet évènement n’est pas une première. En effet, c’est la 8e édition de cette superbe activité qui existe depuis 2013. Faites votre meilleur échange : des œufs factices, (que vous aurez trouvé après une recherche minutieuse évidemment) contre des œufs en chocolat ! 

Mais attention, ne soyez pas trop gourmands car il sera possible ensuite de visiter le château et de faire le tour du parc, en découvrant le potager et une multitude d’espèces florales. Enfin si l’appel du chocolat est trop fort, rien ne vous empêche de commencer par cette visite. 

Vous pourrez également participer à d’autres activités, telles qu’un atelier culinaire pour faire de vous des maîtres chocolatiers, ou encore un concours de dessin, et bien plus encore…

Pour ce qui est des prix, comptez 8€ (Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans), et prévoyez un petit supplément de 2€ pour la visite guidée de l’intérieur du Château et du pigeonnier. 

Adresse : rue du Château, 91940, Saint-Jean de Beauregard

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.