Dans la ville d’Athis-Mons, le club de danse “Too High Spirit” organise un stage de 2 semaines afin d’apprendre (ou d’améliorer) la pratique du hip-hop.

Créé en 2004 par Michel Onomo, surnommé “Meech”, le club Too High Spirit (THS) réunit toujours plus d’amateurs de Hip Hop.

Le club est axé sur la danse mais n’hésite pas à s’ouvrir sur différents domaines tels que les pratiques numériques ou encore le théâtre, en passant également par d’autres sports comme le basket !

Pour revenir sur le côté historique, le hip-hop est créé dans les années 70 dans le Bronx à New-York. Cette danse se décompose en plusieurs styles comme le “breaking” ou le “locking”. Cependant, si on en parle ici comme d’une danse, il ne faut pas oublier que le hip-hop est avant tout une culture. Celle-ci a marqué, et marque toujours le monde, surtout pour son aspect musical (Eminem, Drake, …).

Du lundi 11 au vendredi 15 juillet et du lundi 18 au 22 juillet, THS propose un stage de danse hip-hop tout public. Que vous soyez des enfants, des adultes et même pourquoi pas des personnes âgées, vous êtes conviés ! La participation est totalement gratuite, mais il faudra par contre penser à réserver sa place.

Photo du groupe THS

Rendez-vous à la Salle Edmond Michelet

Contactez-les directement pour toutes les informations ; par mail : toohighspirit@hotmail.fr ou par téléphone : 06 27 68 97 66.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.