Depuis 1987, Bruno Aïm spécialiste de la glace et du sorbet artisanal, fabrique dans la ville de Chilly-Mazarin des glaces et des sorbets pour les restaurants, les hôtels de luxe et des traiteurs.

Bruno Aïm a débuté en tant qu’Apprenti dans les plus prestigieuses maisons parisiennes. Il a tout d’abord commencé dans un petit local de la capitale puis à Rungis, avant de réellement démarrer son grand parcours à Chilly-Mazarin. Bruno ouvre son entreprise « Les Sorbets de Saint-Mandé », il possède actuellement un local de 2000m2. Il a, au fil des années, enrichi son savoir-faire auprès des plus grands chefs. Cette expérience lui a permis de gagner la confiance des meilleures tables de Paris. Sa fabrication artisanale est sa grande force, cela lui permet d’avoir une grande réactivité pour répondre à toutes les demandes. Bruno est très exigeant sur la qualité de ses produits. Il a établi un véritable partenariat avec les chefs de cuisine et créé lui-même les saveurs à l’avance, les aidant ainsi par une constante créativité, à apporter à leur carte une touche originale qui fait la différence.

Depuis le début, son entreprise a mis en place plus de 300 recettes spécifiques pour répondre à toutes les envies des plus grands chefs parisiens, qu’ils soient cuisiniers ou pâtissiers. Devenu en 2016 Président de la Confédération Nationale des Glaciers de France, il souhaite transmettre sa façon de faire à travers tout le pays.  

https://www.artisan-glacier.com/

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.